5 avis
Chef Cheffe Paris
12 Rue des Peupliers, 75000 Paris
Gastronomique • Français Traditionnel • Animation Culinaire
Informations utiles :
14 - 1000 invités
Présentation
Traiteur : Service communication
Éveillez vos papilles avec CHEF CHEFFE : découvrez nos plateaux repas d'exception, conçus par des Grands Chef.fes étoilé.es, et présentés dans des bocaux en verre réutilisables, pour une expérience culinaire sophistiquée et mémorable digne des plus grands restaurants.
Des plats chauds dignes des meilleurs restaurants français :
Chez chefcheffe.fr, nous mettons tout en œuvre pour vous préparer des repas de qualité comme ceux que vous retrouveriez dans les plus grands restaurants. Nos Chefs élaborent des recettes de saison et des produits frais et locaux. Nous valorisons ainsi les circuits courts qui offrent une meilleure traçabilité et une plus grande fraîcheur.
Des recettes variées disponibles à la livraison :
Dos de saumon, poulet mariné, mijoté de bœuf, salade végétale, panna cotta, ganache chocolat noir : découvrez toutes les recettes de nos Chefs et Cheffes. Nos plateaux repas sont livrés chauds en bocaux, maintenus à la juste température pendant 3 heures et dans les strictes règles d’hygiène en vigueur.
Des buffets bocaux et pièces cocktails pour vos évènements :
CHEF CHEFFE c’est aussi un service traiteur pour vous aider à organiser des événements familiaux ou d’entreprise (apéritif dînatoire, cocktail, fête d’anniversaire, séminaire…). Honorez vos convives avec des pièces cocktails élaborées par la plus jeune Cheffe étoilée Julia Sedefdjian, et des buffets bocaux originaux. Les recettes sont élaborées à partir d’ingrédients de qualité, qui raviront les papilles de vos invités. Notre équipe est à votre écoute pour vous aider à concevoir votre évènement.
Lire la suite
Buffet
Pour 14 à 1000 invités
Devis sur demande
Cocktail
Pour 14 à 1000 invités
Devis sur demande
Plateaux repas/box
Pour 14 à 1000 invités
Devis sur demande
Menus :
Menu chaud Bastien Depietri "Menu du Bistrot"
Menu chaud Bastien Depietri "Menu du Bistrot"