Parlez-nous de l’entreprise
Anciennement une charcuterie, nous avons au fur et à mesure développé l’activité traiteur qui a pris finalement le pas sur la charcuterie jusqu’au point d’arrêter l’activité boutique. Nous avons travaillé toutes ces années à nous mettre aux normes et acquérir ainsi l’agrément européen.
Aujourd’hui, nous ne faisons plus que de la charcuterie sur commande ou pour nos prestations.
Quelle cuisine offrez-vous ?
Nous réalisons toute une palette de cuisines différentes, nous pouvons proposer aussi bien de la cuisine semi-gastronomique faite de mets raffinés que de la cuisine plus traditionnelle (bœuf bourguignon ou coq au vin...). Nous essayons au quotidien de proposer des pièces originales telles que nos profiteroles & nos crumbles salés. En effet, travaillant avec des clients réguliers toute l’année, il est donc important de se renouveler en proposant des mets variés.
Quelle serait votre spécialité ?
Nous pouvons cuire nos viandes à la broche (jambon, cuisseau de veau, cuisse de bœuf, agneau, porcelet) et ce aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Les viandes sont servies à la découpe et sont accompagnées de gratins (Dauphinois, Foréziens, provençaux,…) ou de salades par exemple, tout cela en fonction de la demande du client.
Que conseillerez-vous aux internautes 1001traiteurs ?
Je voudrais qu’ils visitent mon site Internet, il comprend deux vidéos, la première présente toutes les prestations possibles tandis que la seconde montre l’équipe le temps d’une réception de sorte que les clients puissent se rendre compte de notre façon de travailler.
N’hésitez pas à nous solliciter, d’ailleurs vous pouvez faire une demande de rappel immédiat sur le site !









