La Cantine Sauvage
La Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine SauvageLa Cantine Sauvage

Présentation

Direct issu de la « seconde génération ». Najoua. Et Moosse. Le mix réussi entre un restaurateur au tempérament brut et une cheffe à la cuisine instinctive. Tous les deux réunis dans un ancien hangar d’antiquités. 1500 mètres carrés chinés de la tête aux pieds. La Cantine Sauvage, lieu de vie sans plagiat, authentique et joyeux.
La Cantine Sauvage c’est un café, une cantine et restaurant en continu, une boulangerie, une pâtisserie, un bar, une brasserie, un comptoir à cocktails… un lieu pour manger, dîner, chiller, tchatcher, chanter, partager.

Les prestations

La cuisine de Najoua ...

De l’amour du produit :
Chez Najoua, l’amour du produit remonte à deux générations. Sur les terres du grand-père à Djerba et dans le sud tunisien. Les récoltes de dattes, de figues et d’olives font participer toute la famille. La cuisine méditerranéenne nourrit son esprit. Celle d’Asie-du-sud-est et de l’Indonésie l’enrichissent.
Une cuisine revendiquée métissée. Où tous les ingrédients sont choisis bio à 99%, sourcés en Ile-de-France et en France en majorité. Une cuisine variant chaque jour en fonction du marché et des humeurs de Najoua.
Ici, le plat du jour change tous les jours. Produit fétiche, le poulpe se mange grillé. Must, le tajine se décline aux boulettes de poissons parfumées de kumkat et de cumin. En régulier, le saumon confit dans l’huile d’olive bio ramenée de Tunisie aguiche, bien accompagné d’un risotto à la citronnelle.

Pizza & spécialités d’Italie :
Amoureuse de l’Italie, connaissant Naples sur le bout des doigts, Najoua commande son four à bois napolitain pour Saint-Denis. Fermentée 7 jours durant, la pâte à pizza se révèle en 13 recettes italiennes. Des ingrédients directement venus de la botte. Burrata. Tomate. Huile d’olive. Légumes bio. Straciatella. Truffe… Et en prime, une sélection d’antipastis à partager, une salade de poulpe, un carpaccio de bresaola, le fameux Tiramisu, la crème brûlée pistache…

Les Tarifs

Devispersonnalisésurdemande.

Pour visualiser nos menus :
Adresse
177 Avenue du Président Wilson
93210 Saint-Denis