Arts Traiteur

Interviews - 15 avril 2014 -     0

ARTS

Josette Zerbini se prête volontiers au jeu des questions/réponses et nous détaille les valeurs portées fièrement par son équipe.

Quand a été créé Arts ?

J’ai tenu un restaurant pendant plus de douze ans avant d’opérer un changement en 2000 suite à la décision d’utiliser les locaux pour y installer nos laboratoires de traiteur.

Comment est constituée de l’équipe et quelle est la répartition des rôles ?

Je m’occupe pour ma part de la gestion de l’entreprise et des relations commerciales avec nos clients. En cuisine, mon chef cuisinier est dans la continuité de son métier, il a en effet toujours travaillé ici puisqu’il occupait cette fonction à l’époque du restaurant. Mon équipe de serveurs est formée selon mes attentes qui sont plutôt strictes.

Quels sont justement les principes indérogeables de la maison ?

J’accorde une importance toute particulière au service qui doit être irréprochable, professionnel, et discret. J’aime tout particulièrement quand les clients remarquent l’efficacité et la disponibilité de mes serveurs et me le font savoir à la fin de la réception. Vous avez certainement compris que l’accueil fait également partie de nos exigences. Enfin, la qualité des mets doit bien entendu être irréprochable, les assiettes sont toujours servies à la température idéale et nous attachons beaucoup d’importance aux décorations d’assiettes et de buffets.

Quelle cuisine proposez-vous ?

Elle peut être traditionnelle ou semi-gastronomique, cela dépendra de la demande. Quel que soit le choix du client, nous travaillons de belles pièces comme le filet mignon de veau ou le filet de bœuf. Notre amour des beaux produits nous amène à fumer notre saumon et à confectionner notre foie gras.

Si vous deviez penser à une réception qui vous a particulièrement marquée ?

Je ne peux en citer une seule, je garde un très bon souvenir de l’immense majorité des événements que j’ai eu à réaliser durant ces années.

Josette Zerbini

Voir sa fiche sur 1001Traiteurs : Arts Traiteur

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires